FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce que l'emboutissage profond?

emboutissage profond est un processus de formage de métal en feuille, dans lequel un flan de tôle est radialement tiré dans un moule de formage par l'action mécanique d'un poinçon. Le procédé est considéré comme dessin « profond » lorsque la profondeur de la pièce emboutie supérieure à son diamètre

Quels types de matériaux travailler avec ARTMETAL?

Pour l'emboutissage profond, le choix des matériaux sont très larges et pratiquement tous les métaux transformés sont disponibles en feuilles ou bobines pour l'emboutissage profond. Le principal matériau que nous utilisons est en acier inoxydable série 200-400. D'autres matériaux CRS, HRS, l'aluminium, le laiton, le cuivre sont également disponibles.

Quelles sont les épaisseurs ARTMETAL travailler?

0,1016 mm à 9,525 mm (004" à 0,375" )

Quelles sont les tolérances peuvent atteindre ARTMETAL?

Avec une combinaison de matrices et l'usinage secondaire, nous pouvons fournir des tolérances jusqu'à 0,00254 mm (.0001" )

Quelles sont les capacités opérationnelles secondaires ARTMETAL?

taraudage, perçage, soudage (TIG, MIG, spot), PEM, goujon, insertions d'écartement, le rivetage, le montage, l'électro-polissage, un polissage mécanique (racine des cheveux, miroir), revêtement en poudre, le sablage, passivation, revêtement

Comment puis-je obtenir citation?

Vous pouvez nous envoyer RFQ à des dessins ou des échantillons ou même les courants d'air avec quantité estimée, nous vous proposerons dans les 2 jours ouvrables.

Qu'est-ce que les dessins peuvent ARTMETAL travailler?

JPG, PDF, DWG, DXF, STEP, IGS, ETC.

Qu'est-ce que les conditions de paiement de ARTMETAL?

Négociable

Comment puis-je payer?

T / T, L / C, D / P, western union, etc. Nous utilisons l'exportation et l'agent d'importation pour recevoir le paiement et les documents d'expédition sont émis au nom de notre agent. Nous travaillons avec nos clients à l'étranger au fil des ans (Notre activité principale est la fabrication et la fabrication).

Comment peut-ARTMETAL garantir la qualité?

Artmetal est certifié ISO9001, équipé de machines l'état de l'art et a des travailleurs qualifiés, l'équipe d'ingénieurs expérimentés pour prendre soin de chaque étape de la production. Si nous avons problème de qualité, nous allons corriger ou remplacer les produits ou rembourser vos paiements.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?


WhatsApp Online Chat !

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is deep drawing?

Deep drawing is a sheet metal forming process in which a sheet metal blank is radially drawn into a forming die by the mechanical action of a punch. The process is considered "deep" drawing when the depth of the drawn part exceeds its diameter

What types of materials do ARTMETAL work with?

For deep drawing, material choices are very broad and virtually all commercial metals processed are available in sheet or coil form for deep drawing. The main material we use is stainless steel 200-400 series. Other materials CRS,HRS, aluminum, brass, copper are available, too.

What are the material thicknesses ARTMETAL work with?

0.1016 mm to 9.525 mm( 004" to .375")

What tolerances can ARTMETAL achieve?

With a combination of dies and secondary machining we can provide tolerances up to .00254 mm (.0001" )

What are ARTMETAL secondary operations capabilities?

tapping, drilling, welding(TIG, MIG, spot), PEM, stud ,standoff insertions ,riveting, assembly, electro-polishing,  mechanical polishing(hairline, mirror), powder coating, sand blasting, passivation, plating

How can I get quotation?

You can send RFQ to us with drawings or samples or even drafts with estimated quantity, we will offer you within 2 working days.

What drawings can ARTMETAL work with?

JPG, PDF, DWG, DXF, STEP, IGS,ETC.

What is the ARTMETAL’s payment terms?

Negotiable

How can I pay?

T/T,L/C,D/P, western union, etc. We use an export and import agent to receive the payment and shipping documents are issued in the name of our agent. We have been working with our overseas customers over the years ( Our core activity is manufacturing and fabrication).

How can Artmetal guarantee the quality?

Artmetal is ISO9001 certified ,  equipped with state-of-the-art machines and has skilled workers , experienced engineering team to take care of each and every production step. If we have quality issue, we will correct  or  replace the goods or refund your payments.

WANT TO WORK WITH US?


WhatsApp Online Chat !